dimanche, 28 novembre 2010
scoop! on a retrouvé les Sources du colibri ! Kebo taxé d'imposture ! (by Michel jeannès)
"de notre envoyé spatial :
Intrigués par ce colibri ravageur qui n'avait pas hésité à s'attaquer aux chats pourtant sacrés et à crier Banzaï, notre envoyé spatial lancé sur la piste d'une raie est tombé en arrêt sur cette image (cf ci-dessus).
Soit la raie me berlue le scône, soit je viens de lever un lièvre ! se dit-il. N'égouttant que son courage, notre sympathique reporteur lança sa bulle et parvint à coincer ledit colibri dans une bulle sur laquelle on voit nénettement apparaître la source du colibri. Par déduction, il apparaît que Kebo l'infâme était en train de consulter unpsy, qui plus est fr lorsqu'il "emprunta" le colibri dont les lecteurs de Daily-Lify connaissent les méfaits et ont pu évaluer l'impact sur la culture pour chacun.
Il apparaît, lorsqu'on se baigne dans les sources du Colibri enfin retrouvées avec les droit de citer qui y affèrent, que le picaflor est très différent de celui que tentait d'en faire Kébo, infâmant à son image de barbudo père siffleur l'oiseau du Paradis."
(Michel Jeannès)
Le point de vue de Daily Life : Belle trouvaille !
Hozan Kebo va-t-il riposter ? Suspense…
02:52 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (4) |
Commentaires
entrez dans la légende:
http://www.unpsy.fr/colibri_rahbi.html
Écrit par : michel jeannès | dimanche, 28 novembre 2010
lancé sur la piste d'une raie est tombé en arrêt sur cette image
on apprend donc que lorsque mossieur Jeannès cherche des images de raies il tombe sur une image de colibri , ce qui permet de s'interroger sur sa méthode de "recherche" ! je parie que mossieur Jeannès "tombe en arrêt" sur des sites de cul en s'excusant benoitement : "je cherchais un site consacré à la mystique flamande du XVeme siècle et j'avais tapé "extase" !
par ailleurs je tiens à faire remarquer que dans l'excellent dictionnaire des symboles de Chebalier et Gheerbrant il y a un article "cône" et un article "colibri" mais pas d'article "bouton" ! NA !
concernant le colibri on peut apprendre ceci (qui n'étonnera personne sauf un vil contempteur de ce volatile gracieux entre tous comme m'sieur Jeannès) :
"Chez les Azteques , les âmes des guerriers morts redescendent sur terre sous forme de colibris ou de papillons.On considère également le colibri comme l'auteur de la chaleur solaire" (attends un peu sarcastique Jeannès tu vas voir de quel bois je me chauffe)
on peut lire aussi :
"Dans un mythe des indiens Hopis d'Arizona le colibri apparaît comme un héros intercesseur qui sauve l'humanité de la famine en intervenant auprès du dieu de la germination et de la croissance" (mossieur Jeannès va se taper un sacrée dalle : je ne vais certainement pas interceder en sa faveur )
Écrit par : hozan kebo | dimanche, 28 novembre 2010
"Le colibri est agressif et attaque ses congénères ou tout autre animal en fonçant dessus, surtout pour protéger sa nourriture."
source:http://www.matinik.com/faune_martinique.html
Écrit par : michel jeannès | dimanche, 28 novembre 2010
ça c'est le colibwi de la martinique shooté au wrhum !
le colibri de bourgogwne a un quant à soi aristocratique très lamawtinwien
Écrit par : hozan kebo | dimanche, 28 novembre 2010
Les commentaires sont fermés.